L’ARRIVÉE À FREMANTLE

Publié le par Les Derniers Trouveres

 

Nous louons une voiture pour la journée. 
Nous ne savons pas encore où nous irons... 
En route vers Perth, nous voyons l’indication pour Fremantle. Marie Milliflore avait entendu dire que Fremantle était joli et Nicolas avait regardé cette ville avec envie toute son adolescence (à cause de son nom de famille : Frémeaux) sur la grande carte d’Australie qu’il avait accrochée à son mur. Et si nous allions tout de suite à Fremantle ? Et d’un seul chœur nous répondons OUI ! Excellente idée ! 
Fremantle.jpg
Nous aimons tout de suite cette ville qui a l’aspect d’un village. Une belle place de marché nous accueille, avec une scène qui nous interpelle. Nous rencontrons Avi, qui apprécie notre carte de visite où l’on peut nous voir en costume. Il nous demande si nous sommes libres pour jouer dans une de ces soirées qu’il organise un vendredi par mois au Fly by Night, une salle de concert prestigieuse à Fremantle. Le 18 janvier ? Oui, nous serons libres Avi ! Nous nous mettons d’accord sur le prix de la prestation, et notons notre premier événement dans l’agenda ! Cela ne fait pas deux heures que nous avons atterri en Australie… 

Photograph by Greg O'Beirne



Roland et Marie Milliflore vont visiter les rues alentour pendant que Nicolas profite d’une séance de chi qong donné ici par un professeur chinois, au beau milieu du marché. On ne verrait pas ça en France !undefinedundefined

undefined

 

undefined

 

 


















Publié dans voyage

Commenter cet article

Scrivarius 15/04/2008 12:11

Ces deux arbres émettent des bonnes radiations pour l'organisme. Rien qu'à voir la photo, je le sens.