INTERVIEW AU ART CENTRE

Publié le par Les Derniers Trouveres

 

art-center.jpg  Le 19 janvier, nous retrouvons John Mac Nair et Greg Cunningham pour un podcast interview au Art Center. 

On peut l'entendre sur notre site http://www.lesdernierstrouveres.com à la rubrique "médias"

Le Art Center est un havre de paix. C’est ici que nous venons quelquefois pour nous extraire du bruit des voitures et de la foule. Nous y rencontrons Sophie, charmante serveuse française, et Natacha qui est aussi compositrice et chanteuse. 

L’interview se déroule autour d’une tasse de thé, dans une atmosphère détendue, et tout en anglais bien sûr… ouh, il faut que nous pratiquions encore. On croit bien s’exprimer quand on est à l’aise au quotidien, mais dès que les questions sont plus techniques et plus profondes, plus philosophiques, on s’aperçoit que ce n’est plus le même vocabulaire… et… l’on hésite tout le temps. Enfin, il est tout de même peu fréquent d’avoir à répondre aux questions que nous pose John. Il voulait vraiment entendre les Derniers Trouvères « de l’intérieur ». Nous sommes en pleine forme après cet entretien, comme si ses questions avaient eu l’effet de nous recentrer. L’interview se termine par une petite chanson en live « De l’enfance… pour de vrai  !».

Commenter cet article