BUSKING IN FREO !

Publié le par Les Derniers Trouveres

Le 27 janvier, busking in Fremantle avec Yamina. 
Il y a plein d’endroits pour faire la manche à Fremantle. On dirait que la ville est conçue pour ça. Il y a des musiciens partout. Il n’y a pas besoin de demander d’autorisation si ce n’est celle des commerçants alentour. Seule la musique acoustique est autorisée. busking-web-.jpgBien sûr, il y a les endroits qui marchent bien, comme dit Michaël, mais avec notre style particulier, c’est surtout « le lieu » idéal qu’il nous faut trouver.
busking--Yamina-web-.jpgbusking-ensemble-web-.jpgundefined Aussi, nous nous arrêtons sur une charmante petite place avec une fontaine et des boutiques féeriques tout autour. Ainsi, nous avons la visite de charmantes petites fées alors que nous jouons. Cet endroit nous permet d’établir de bons contacts et de voir se réaliser encore de belles farandoles… Yamina nous rejoint sur quelques chansons dont elle a souvenance depuis le temps jadis…
 

Ensuite, nous allons essayer un autre endroit plus près du marché. Un musicien déjà en place nous laisse sa place. Nous le remercions, il nous dit que c’est normal de laisser sa place à « You, arrogante French people » ! Il plaisante bien sûr, mais il est vrai que les Français sont vus comme des gens arrogants, jamais contents, compliqués, etc… Ah Français, montrons au monde nos bons côtés ! 

 

Commenter cet article