Lettre de Martin Williams

Publié le par Les Derniers Trouveres

Magnifique, merveilleux et magique!! 

Je viens de voir LDT au jardin d'Alliance Française de Perth, où centaines de gens écoutaient un vrai spectacle par Marie, Nicolas, Roland et François. 
Ils sont en vacances en Australie depuis un mois, et quel mois, quelle chaleur! 
Janvier est l'été ici, mais la moyenne température maximun de cet janvier étais élevé par trois degrees plus que normal : 33.5C pendant leur visite!! 

Je les ai vu trois fois, chez un ami, à la rivière et maintenant au jardin; chaque fois en plein air. 

Nous les avons écoutons, nous avons chantons, nous avons dansons et maintenant nous mangeons des dessert du moyen-âge! Quel goût et quelle dégustation! 
Vous avez fait beaucoup de plaisir à Perth. 
Revenez bientôt svp. 
Merci mille fois. 

Martin et Pam- et les Perth International Dancers

Commenter cet article

Scrivarius 15/04/2008 12:29

Je joins ma voix à celles de Marie des Anges et Claire des Bruyères. Merci pour ce joli partage d'émotions, d'images et de musique dansante. En lisant les témoignages des gens d'Australie, c'est évident que vous avez amené avec vous grande joie. A très bientôt dans nos contrées lors d'une fête médiévale. Pauli

Marie-ange 31/03/2008 16:55

magnifique merveilleux magique et epoustouflant toutes ses belle choses cela a du etre un voyage remplis de decouverte de joie d'ambiance et de chaleur climatique comme humaine en tout cas c'est se qui en ressort de se superbe partage que vous nous avez offert la pour toutes ses photos cest mots qui nous donne plus qu'envie d'y allée je vous dit merci et les mots me manques cetait un reel bonheur de vous voir plein de bisous caramélisés ou plutot avec une touche d'hypocrase se sera meilleur rire a tres vite
votre eternelle amie Marie Des Anges ;D

Claire 31/03/2008 16:44

Merci de ce partage, chers Trouvères !
Vous lire donne envie de mettre nos pas dans les vôtres, tant sur la Vouivre que sur le serpent Australien !
A bientôt dans nos contrées gauloises :o)
Claire

Astrid 25/03/2008 22:27

Magnifique ! J'ai vécu un pur moment de bonheur à lire vos récits légendaires. C'est magique... à tout moment la licorne, les signes, les rencontres vraies sont là.
C'est émouvant aussi de lire les témoignages et les lettres... Ah ! j'en ai les larmes aux yeux.
Un grand MERCI.

dominique 25/03/2008 19:36

Vôtre voyage fût merveilleux dîtes-vous, je n'en doute pas une seconde car le nôtre le fût aussi à travers vos pas, voix et images !

Merci de nous l'offrir en partage !